Vers un nouveau duel au sommet

À partir de maintenant et jusqu’au 3 septembre, on retrouve les mini-réunions de Yonkers tous les dimanches soir. Nous retrouvons donc nos trotteurs habituels et en particulier beaucoup de ceux qui se sont produits devant nous, sur Equidia Live, dimanche dernier. En effet, nous avons pour commencer, comme souvent désormais, un « open », ouvert comme son nom l’indique aux meilleurs trotteurs de la piste. Il n’y a pas Resolve, le grand battu de dimanche dernier, cette fois-ci…

Autre nouveauté : la vidéo des arrivées quelques minutes après chaque course…

Et tout ça toujours gratuitement, cela va de soi.

Le programme

Cliquez sur l’image ci-dessus pour télécharger le programme de la réunion de dimanche.

2ème course – 18h50
Prix de Ménilmontant – 68.000 $

Arrivée : 7 HOMICIDE HUNTER-3-5-2

Facile victoire pour Homicide Hunter, rapproché progressivement à couvert par Brian Sears et supérieur pour finir. Parti le plus vite, Buen Camino a eu le bon parcours à la corde ensuite et a pu se dégager pour battre Springbank Sam N, qui avait suivi le vainqueur, pourtant. Fashion Creditor finit bien quatrième. Tout en dehors en face, SmallTownThrowDown n’a pas tenu le coup.
Les quatre pronos vous donnaient les deux premiers dans l’ordre.

3ème course – 19h20
Prix de l’Upper West Side – 42.000 $

Arrivée : 8 SUMATRA-1-6-2

Le favori Luminosity a mené toute la route et a plafonné pour finir alors que Sumatra, qui avait réussi à se glisser dans son sillage, l’a dominé pour finir, résistant ensuite de justesse à Battle Mage et Jason Bartlett, qui a bien fini après d’être rapproché à couvert derrière le 4ème Money Maven.
On notera que le favori Prime Power N était non-partant…

4ème course – 19h50
Prix des Washington Heights – 35.000 $

Arrivée : 11 THERAPUTIC-6-2-3

Rapproché progressivement par George Brennan le nez au vent, après un départ en deuxième ligne avec le 11 à l’autostart, Theraputic a pris le dessus pour finir sur notre favori, l’animateur JATO, qui était venu comme une balle au premier passage aux tribunes prendre la tête. Toujours le long de la corde derrière les trois premiers, Money Maven a bien fini 3ème devant Gabe The Bear Dan, qui l’avait précédé dans le parcours… Belle fin de course de Royal Surprise en retrait, à la cinquième place…
Couplé gagnant en deux pour le Daily Racing Form !

5ème course – 20h20
Prix du Chrysler Building – 35.000 $

Arrivée : 9 NON STICK-4-3-8

Après avoir mené, Charles VII s’écroule complètement sous l’attaque de Non Stick et Daniel Dubé dans la ligne d’en face. Ceux-là s’en vont après vers un succès facile tandis que Bags For All, venue dans le sillage du gagnant, résiste de peu au super finish de Triumphant’s Chip. Bonne fin de course aussi de Blue Spark à la quatrième place.
Yonkers-france.com vous donnait le gagnant en tête, et le couplé gagnant.